Son portfolio diversifié montre non seulement sa maîtrise dans l’utilisation d'une vaste gamme de médiums, comme l'encaustique, l'aquarelle, le pastel, l'huile et l’acrylique, mais aussi la facilité avec laquelle elle passe du travail figuratif à l'abstraction.

Cette fluidité est mise en valeur par la technique mixte unique de l'artiste, laquelle est en constante évolution. Chaque pièce est rendue vibrante par une explosion de couleurs et des dessins subtils où divers objets, motifs et formes sont entrelacés pour former un nouvel univers visuel saisissant.

Depuis sa plus tendre enfance, Jou Lee rêvait de devenir artiste. Ses œuvres donnent corps à ce voyage créatif et personnel.

Des moments dans le temps et des éléments de la nature sont insérés dans différentes scènes de ses peintures, exprimant à la fois un récit émotionnel et une tentative de l'artiste de capter l'essence de la vie qui relie toute l’humanité.

L'omniprésence des symboles et la spontanéité du geste transforment chaque pièce en une allégorie. La composition qui en résulte est rafraîchissante, contemporaine, dynamique et captivante.